Une vision globale en tant qu’expert Directrice Marketing Digital en temps partagé

 

 

 

 

 

 

Vous souhaitez déléguer certaines de vos missions stratégiques et opérationnelles marketing communication digital ?

 

 

 

 

 

 

Je vous accompagne, en tant que directrice marketing communication digital à temps partagé, pour mettre en place les différents plans d’actions en lien avec les objectifs de votre entreprise :

 

 

 

 

 

 

  1. Identifier vos CIBLES, PROSPECTS / Connaître vos CLIENTS / Maitriser votre MARCHÉ / Suivre vos CONCURRENTS
    • Via un suivi régulier de veille et benchmark, des réalisations d’études quali/quanti auprès des cibles (prospects, clients, prescripteurs, etc.), une mise en place de personas (analyse de vos cibles idéales)
  2. ATTIRER de nouveaux clients & cibles / FIDELISER votre clientèle existante / IMPLIQUER les ambassadeurs pour qu’ils deviennent prescripteurs
    • Via la compréhension du parcours client, la structuration de votre offre (B2B ou B2C) pour chaque cible et une adaptation des supports à destination des équipes commerciales
  3. Faire CONNAÎTRE votre marque, produit/service et ses bénéfices (notoriété) / Faire AIMER : image de marque, attitudes positives / Faire AGIR 
    • Via une mise en place d’outils de communication pertinents (online/offline – outbound/inbound marketing) en lien avec l’image de marque souhaitée et les valeurs de votre entreprise. J’optimise et valorise le contenu du site web, la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux et la rédaction de newsletters, j’organise et anime des webinars ou événements, etc.

 

 

 

 

 

 

Anticipation, planification, réalisation des projets, je peux également vous accompagner dans le management de l’équipe en place et suivre vos prestataires ou lancer des appels d’offres pour optimiser la création de valeur en maîtrisant les budgets

 

 

 

 

 

 

Retrouvez d’autres informations !